Les avis
sur notre hôtel
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2020
Tres moyen
Je ne le recommanderai pas
Désolé
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2020
Madame, Monsieur, Mes déplacements pendant les congés d'été m'ont permis de constater l'application diverse des consignes de prévention du COVID 19. Etant resté deux nuits dans votre hôtel, la chambre a été nettoyée au lendemain de la première nuit alors que d'autres chaînes hôtelières ont décidé de ne pas intervenir dans la chambre pendant la durée du séjour. J'ai apprécié la rigueur lors du petit déjeuner : remise du plateau et des couverts, assiettes préparées à l'avance et protégées. La décoration des chambres et de la salle à manger ainsi que les plats proposés ne se démarquent pas encore de la chaîne Campanile.
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2020
Nous avons passé un agréable séjour mais ce n'est pas à cause du personnels.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2020
Nous avons très bien dormi, nous étions côté piscine c était très calme. Et avons pu profiter de la piscine, super agréable. Dommage qu' elle ne soit pas ouverte automatiquement mais nous avons demandé au réceptionniste et il est venu tout de suite
En couple - Date de séjour : 01/08/2020
Très bon hébergement.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/07/2020
On ne m'a pas précisé qu'il y avait la Wi-Fi
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2020
Très bon séjour, chambre propre et personnel charmant. Nous avons apprécié la piscine.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/06/2020
Hotel et chambre au calme. Propreté, parfait.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/05/2020
Hôtel propre calme et personnel accueillant
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/02/2020
Bonne chaîne d’hôte mais avec des disparités du Brit à l’autre
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/02/2020
Excellente et à renouveler.