Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 646 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
sur notre hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De Erath, le 22/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Bon rapport qualité prix

100 %
le 16/12/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Je n'ai pas vraiment apprécié mon court séjour

60 %
le 15/12/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Chambre besoin d'un raffraichissement.

60 %
le 14/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Nous avons bien dormi voilà ce que nous retenons

100 %
De GAILLARD, le 11/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Très bon rapport qualité/prix.
Un peu d’inquiétude à l’arrivée le dimanche soir devant le désert du parking… situation très bien expliquée par la charmante réceptionniste.

100 %
le 08/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Tout est bon, tout s'est bien passé,
Quelques petits soucis qui ne changent pas mon avis;
- Le seul souci est la chasse d'eau des toilettes qui se lance chaque 5 min automatiquement et qui fait du bruits surtout la nuit,
- Le passage des gens dans le couloir fait du bruit.
- Manque d'infusions et thé.

100 %
le 07/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2025

Très satisfait, pratique et calme

100 %
De De C., le 05/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Première fois que je suis déçu par la chambre.
Les collègues avec qui j’étais, une avait une chambre pire que la mienne en terme d’humidité.
Certainement à repenser à un autre hôtel à ma prochaine visite professionnelle.

60 %
le 04/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Bon accueil mais la qualité n'est pas vraiment là

80 %
De MAURICE, le 17/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Le point a améliorer est la signalisation de votre établissement depuis la route surtout en cette période de l'année où la nuit tombe vite.

100 %
le 07/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Toujours content de revenir

100 %
le 01/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Séjour de travail sympathique. Manque simplement une télé qui beug moins

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.