Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 176 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
sur notre hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 11/09/2025
Affaire - Date de séjour : 09/09/2025

Plutôt bon mais un peu bruyant la nuit par la fréquentation de la route

80 %
le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Le rapport qualité prix est excellent au regard de la prestation.

100 %
le 07/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Continuer comme cela je reviendrai lors de mon prochain stage

80 %
le 04/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Revoir le fonctionnement de la télé,voir télécommande pile ou autres, sinon dans l'ensemble correct

80 %
De MARCHAL, le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

2 bonnes nuits au calme dans un hôtel abordable et confortable, malgré la proximité de la voie rapide Nancy Strasbourg. Etablissement très bien insonorisé.

80 %
De Malherbe, le 01/09/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Belle expérience pour une nuit - propre tout ce dont on a besoin dans la simplicité
Bon petit déjeuner
Hôtel pratique et personnel sympa

100 %
De MICHON, le 30/08/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Plutôt satisfait bien que n'ayant pas eu le temps de profiter de la piscine

80 %
le 30/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Un peu déçu par rapport au campanil, plus de petits gâteaux ou café, thé, bouilloire dans la chambre. Accueil de bienvenue,comme à l'époque de l'ancienne enseigne. C'est dommage...

80 %
le 29/08/2025
En Famille - Date de séjour : 27/08/2025

Très bon accueil, personnel très serviable et agréable, très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix

80 %
De Maryse, le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Dommage que la chambre côté jardin soit plus chère . Petit la piscine dommage je n’avais pas mon maillot de bain !!!

100 %
le 27/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Agréable et sans désagréable surprise

80 %
De Christophe, le 25/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Simple, pratique et efficace

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.