Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 633 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
sur notre hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

TRES BIEN POUR UNE NUIT.

80 %
le 16/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Hôtel bien propre rien à dire

80 %
De MICHEL, le 13/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Participants satisfaits

80 %
De Bulinski, le 13/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Très satisfaite rapport qualité très satisfaisant

100 %
le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Hôtel correct
Personnel à l’accueil très agréable et sympathique
Bon séjour

80 %
le 12/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Séjour dans l'ensemble agréable.

100 %
De GEOFFROY JOSIANE " trois nuits à la chambre 1., le 12/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Très mauvaise, le lit n'a pas été refait la 2e et la 3e nuit, le drap de dessous est resté froissé, même pas retendu, peut être une remise sur les deux dernières nuits serait bien justifiée, le plateau de courtoisie non réalimenté les deux dernières nuits. et la présence de punaises de jardin dans la chambre qui n'ont pas été retirées lors du ménage. Seul le matelas était confortable

60 %
De Gérald, le 11/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Chambres fonctionnelles et propres. Accueil du personnel bienveillant.
Bon rapport qualité-prix.

100 %
le 07/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

J'ai été réveillé en pleine nuit par quelqu'un qui a ouvert ma porte, malgré qu'elle était verrouillé de l'intérieur à double tour.
J'attends un geste de votre hôtel....

60 %
le 06/10/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

RAS parfait service très pro

100 %
De Karlen, le 06/10/2025
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bonne et a une Autrefois

80 %
De Giacomel, le 05/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Je recommande
Personnel très aimable
Chambre très propre
Et très tranquille

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.